Passage dans deux zones différentes, l’une pour son université et son musé, l’autre pour son magasin et ses petites rues.
On commence avec la visite du campus de Todai (c’est une université)
Le self service de l’université de Tokyo.
Du coup j’ai mangé là bas avec les étudiants
480 yens et le repas était pas mal par rapport à certains restaurants.
Direction le musé national de Tokyo qui est composé de trois grands bâtiments
Ci-dessous un livre de représentations graphiques
Le livre est dans le grand box au fond.
Je trouve que cette image est bien représentative du guerrier, de son arme et armure (je crois que la peinture date du 19ème siècle).
Après 1h30 de visite, direction J-World Tokyo à Ikebukuro
Google traduction me dit que s’est du Salami, je repose gentillement le sachet, il y a vraiment plein de choses à goûter mais toutes ne donnent pas forcément envie.
Merci pour la pose ! J’ai pu prendre cette photo.
Je suis allé au J-World pour voir le mega centre Pokemon par curiosité, je suis bien déçu car il est à peine plus grand que les deux autres.que j’ai vu. L’image montre des peluches Totoro (rien à voir avec Pokemon).
Go maintenant à Akihabara pour que je puisse trouver mon petit goodies inutile et visiter le Mandarake Complex (7 étages des mangas, jeux et figurines).
Encore un truc bizarre et plutôt cher !
Et mon achat inutile … un Kirby Link.
Il va bientôt faire nuit, du coup go à Zōjō-ji temple, même si ce dernier est fermer on a quand même accès à une vue sympa.
C’est au pieds de cette tour qu’il y a le parc One Piece que j’ai eu l’occasion de faire.
Running avant de se reposer ! C’est pas super facile ici car il y a pas mal de gros croisements, et quand il y a un feu le japonnais ne passe pas au rouge ! Pas comme nous, les gaulois !
Go dodo, demain mariage à 14h30 😀